technique de qwankido
Sans titre

Organisation du Club Qwankido Academy Sanary


Les stages de Qwankido

Le Qwankido Academy Sanary est doté d’un responsable technique, aidé dans sa mission par plusieurs entraîneurs: toutes ces personnes sont titulaires d'un diplôme d'Instructeur Fédéral.
Les adhérents sont la priorité du club, c’est pourquoi nous essayons de vous faire participer à un maximum de stage, pour cela l’association essaye de contribuer dans la limite de son budget et même de façon symbolique au frais engendrés par les stages.

Ainsi, nous avons mis sur pieds un barème de participation du club pour les frais, qui peut être modifié en cours de saison pour des impératifs budgétaires :

  • De ceinture blanche à 2ème cap bleu : l’association prends en charge 20% du montant total de la participation au stage.
  • A partir de 3ème cap bleu : l’association prend en charge 25% du montant total de la participation au stage.


Les compétitions de Qwankido

Les pratiquants désireux de tester leurs capacités en compétition doivent remplir le formulaire « engagement compétition » (cf menu « téléchargement ») et le club se chargera de les préparer de façon optimale.
Par ailleurs, le club prends à sa charge les frais d’inscription des compétiteurs et leurs frais de déplacement suivant un tarif fixé à l’avance.


Manifestations diverses

Le club essaye de réaliser diverses manifestations durant la saison (goûter pour les enfants, repas des pratiquants, démonstrations…), et pour ce faire nous appelons à la bonne volonté de tous les bénévoles, adhérents, parents d’élèves qui pourraient nous donner un coup de pouce.


Dépôt-vente du tigre

Le Qwankido Academy Sanary a mis en place un dépôt de vente de matériel et de Vo Phuc à destination des nouveaux pratiquants (cf : menu « téléchargement »).

Le principe est simple, si vous voulez vous séparer de votre vieux matériels nous le récupérons et nous essayons de le revendre.

Les tarifs de vente sont fixés à l’avance et ne sont pas négociables :

  • Matériel ayant moins de 3 ans : 50% de la valeur neuve.
  • Matériel de plus de trois ans : 25% de la valeur neuve.

Les prix de référence sont ceux pratiqués par l’Amicale du Qwankido, l’association se réserve le droit de ne pas accepter le matériel trop abimé et elle retient une commission de 10% sur chaque vente effectuée.